Pourquoi ma carte de prestations du RSSFP ne fonctionne-t-elle pas à la pharmacie?
Si vous avez effectué votre adhésion préalable au titre du Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP), mais que votre demande de règlement n’est toujours pas acceptée par la pharmacie, demandez au pharmacien de confirmer ce qui suit :
- Le pharmacien a-t-il entré votre nouveau numéro de régime et votre numéro de certificat existant? Ces renseignements se trouvent sur votre nouvelle carte de prestations du RSSFP de la Canada Vie.
- Votre numéro de certificat est le même que vous aviez auprès de la Sun Life et figure sur un ancien relevé des prestations ou sur votre ancienne carte de prestations. Cependant, votre numéro de régime a changé et est établi en fonction de votre mois de naissance :
- (52111) janvier, février, mars
- (52112) avril, mai, juin
- (52113) juillet, août, septembre
- (52114) octobre, novembre, décembre
- (52115) numéro de régime pour les survivants à charge admissibles (conjoint ou enfants admissibles)
- Le pharmacien a -t-il choisi « assureur 12 », soit le numéro unique associé au RSSFP? Le numéro d’assureur est le même que celui qui existait auprès de la Sun Life.
- Le pharmacien a-t-il entré le numéro de fournisseur TELUS associé à l’assureur 12 du RSSFP et non le numéro de fournisseur utilisé avec les autres clients de la Canada Vie?
Lorsque votre pharmacien soumet des demandes de règlement pour vos personnes à charge admissibles (conjoint, conjoint de fait ou enfant admissible), il doit entrer le nom exact que vous avez indiqué lors de l’adhésion préalable. Si vous souhaitez vérifier l’orthographe utilisée pour l’adhésion préalable, ouvrez une session dans votre compte des Services aux participants du RSSFP par le biais du site web des Services aux participants du RSSFP, ou la trousse de confirmation de l’adhésion préalable que vous avez reçue par la poste pour consulter l’information sur vos personnes à charge.
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Chers/chères membres de la section Montréal,
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